![]() |
Problème : | Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé |
Solution : | Pneu principal intérieur gauche quasiment changé. |
![]() |
Problème : | Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal |
Solution : | Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion. |
![]() |
Problème : | Le pilote automatique ne marche pas. |
Solution : | Maintenant, il marche. |
![]() |
Problème : | Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit. |
Solution : | Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit. |
![]() |
Problème : | IFF inopérant. |
Solution : | IFF toujours inopérant quand il est éteint. |
![]() |
Problème : | Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau; |
Solution : | Phare rotatif inférieur rempli. |
![]() |
Problème : | Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit. |
Solution : | Fuite plus manifeste. |
![]() |
Problème : | Volume de DME incroyablement bas. |
Solution : | Volume ramené à un niveau plus croyable. |
![]() |
Problème : | Punaises mortes sur le pare-brise. |
Solution : | Punaises vivantes commandées. |
![]() |
Problème : | L'avion a un comportement marrant. |
Solution : | Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. |
![]() |
Problème : | Hôtesse de l'air gelée en altitude. |
Solution : | Essais au sol OK. |
![]() |
Problème : | L'avion monte comme s'il était fatigué. |
Solution : | L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK. |
![]() |
Problème : | Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute. |
Solution : | Problème non reproductible au sol. |
![]() |
Problème : | Les crans font s'enfoncer la manette des gaz. |
Solution : | C'est à ça qu'ils servent. |
![]() |
Problème : | Moteur n°3 manquant. |
Solution : | Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche. |
![]() |
Problème : | Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau. |
Solution : | Petit marteau confisqué au type du moteur n°2. |
![]() |
Problème : | Gémissement provenant du moteur n°2 |
Solution : | Petit marteau rendu au type du moteur n°2. |
![]() |
![]() |