Une récompense devrait être attribuée à un agent de la United Airlines
à Denver pour avoir été intelligent et avoir fait preuve d'humour en face
d'un passager qui méritait de se faire remballer.
Un vol de la United Airlines avait été annulé. Un unique agent (du sexe
féminin) était chargé de trouver une place sur un autre vol à une
longue file de passagers très ennuyés.
Soudain, un passager en colère se fraya un chemin jusqu'au comptoir. Il jeta son billet sur
le comptoir et dit :
- "Je DOIS prendre ce vol et il faut que ce soit en PREMIERE CLASSE !"
L'agent répondit :
- "Je suis désolée Monsieur. Je serais heureuse de vous aider mais je dois aider ces
personnes d'abord. Ensuite, je suis certaine que nous trouverons quelque chose pour vous."
Le passager, pas du tout impressionné demanda d'une voix forte de telle manière que
les gens derrière lui puissent l'entendre :
- "Avez-vous la moindre idée de qui je suis ?"
Sans hésiter, l'agent sourit et attrapa son micro prévu pour les annonces
publiques :
- "Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît", commença-t-elle, sa voix
résonnant dans tout le terminal. "Nous avons ici un passager QUI NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si quelqu'un peut l'aider à retrouver son identité, merci de venir au comptoir."
Avec les gens en ligne derrière lui et riant de manière hystérique, l'homme
jeta un regard méchant à l'agent, serra les dents et jura "Fuck You !"
Sans se laisser démonter, la femme sourit et dit :
- "Je suis désolée Monsieur mais vous allez devoir attendre dans la file pour ça
aussi."
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